Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie Nocturne
Pluie Nocturne
  • Veuillez sortit les étoiles de vos poches, de vos cheveux, de vos yeux. Tout ce qui brille, vous le déposez dans le sac en plastique : vos sourires, vos souvenirs, vous n’en aurez plus besoin là où vous allez maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 décembre 2006

Parlons en...

La vie , parlons en d'elle ... Comment en être sure ? Comment savoir si c'est le bon choix ?Si sa sert a quelques chose d'entreprendre un projet , une nouvelle page pour démarrer une nouvelle histoire...Pour que ça finisse un jour ou l'autre , tu sais pas pourquoi un beau matin ça part en bad  , Biensur que ça sert  quelques chose , parce qu'on peu pas résté là sans rien fair collée a un pavé...Et puis quand tu regardres tout les bons moments qui ont tracés tes ann"e , les souvenirs , les images , les gens , les rencontres (epeheres ou moins...) , les Amis ...Mais si il y a tout ce bonheur , il y a forcément une fin parce que " Chaque bonne chose ont une fin " c'est s'qu'ont dis non ? N'y a t-il pas quelques chose qui ne soit pas ephemere ? Qui dure , dont personne ne se lasse ? Que la routine n'ambaume pas ...que la vie n'intoxique pas ? Je ne sais pas , je ne ai strictement aucune idée et je doit être trop petite pour comprendre ce genre de chose ...C'est peut être un peu tout cela dont j'ai envie , un truc hors norme , hors temps , hors préjugés , sans regards , nimporte où hors du monde , je sais pas moi , je sais rien ! Reflechir sur la valeur des choses , dens sentiments , de la vie et des gens...Pourquoi elle a foutu ça ?Et pourquoi ça c'est terminé comme ça ? On va répondre tout simplement " C'est la vie " , c'est pas une réponse , je suis d'accord ,mais on se contente de ça , tout simplement parce qu'on a pas le choix , c'est comme ça et pas autrement n tounez la page, et on en parle plus vu que de toute façon personne ne pourra y répondre ...

8607830_pIMG_1769
IMG_1381PICT0120


Pensive... A qui ? Pourquoi ? Pour qui ?
Pour partir là bas...Et aller a d&t avec Elle...Mais faut bien avouer que il me manque...Que ilS me manquent...Que je suis un peu  nostalgique de l''année dernière , de cette été , de Avant quand on s'aimait tous...
Elle_Maroc_Elle_Eux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme une claque...Tic Tac Tic Tac <br /> Un jour mes mots diront que le temps passe pas. Que c'était juste un petit mensonge de rien du tout pour trouver une rime dans une chanson qui parlait d'amitié. Que le temps peut être long si on le prolonge. Que malheureusement persone peut faire les choses à la place des autres. Que une seconde plus une seconde plus une seconde ça fait juste 3 secondes... que 3 secondes plus 3 secondes... ça fait 6 et... et 6 petits secondes dans une vie c'est quoi? Presque rien mais tellement important. Et moi [parceque oui il est dans la nature humaine de parler de sois] j'aimerais enlever les piles de toutes les horloges de notre monde en parallèle, arracher les aiguilles, pour que jamais ne sonne les 12 coups de cette longue passe de bonheur! <br /> j't aime beaucoup p'tite lola!<br /> et si tu ne peux pas retrouver un bonheur passé... crée le dans un futur proche.
G
C'est le début de la fin<br /> <br /> Moi aussi ça me manque tout ça ...<br /> 14h30 chez Elle avec Eux et un film ... <br /> L'Avant, et cet après un peu moins joyeux . . .<br /> <br /> Je sais je sais si je commence par la fin je risque pas d'arriver au début ...
L
Je sais pas vraiment de quOi ça parle...<br /> J'essaye de prendre le fil en cOurs...<br /> La Nostalgie... <br /> Parck' mine de rien On a faite des chOzes...<br /> Parck' mine de rien ça passe... <br /> Et qu'il ne nOus reste plus que des sOuvenirs...<br /> Et que ça nOus mank' tOus peut etre un peu... <br /> * On oublie pas... *<br /> <br /> <br /> BisOus ma Belle...<br /> <br /> "Annonciation...<br /> A la tienne Marie ! "<br /> <br /> <br /> Je t'aime...
Z
Dur de lire ça, de comprendre comment tu saisis tout plus vite que moi, et pourquoi toi, la Petite, t'as déjà réussi à évoluer plus loin et pourquoi moi je galère toujours derrière et pourquoi tu me fais voir la vérité en face sans t'en rendre compte...<br /> Pourquoi moi je bouge plus, pourquoi je resterais là à regarder les secondes défilées, pourquoi j'ai pas le culot de les rattraper...<br /> <br /> Et pourquoi? Parce qu'au fond j'ai confiance, confiance dans le fait que t'as toujours été là, inconsciemment, pour me forcer à sauter sur les secondes et à me les approprier, à en faire ce que je veux de ces putains d'secondes qui font ma putain d'Vie, notre putain d'Utopie...<br /> <br /> Et tout ça elle comprend la P'tite, parce que j'ai une extrême confiance en Toi, en ce foutu lien qui nous unit, confiance en la Vie qui vient vers moi, confiance sans savoir pourquoi...<br /> <br /> Mais reste cette horrible sensation, ce truc qui te fait prendre conscience que c'est à ce moment précis qu'il faut se bouger, se prendre des baffes... et j'attend que ça mais Toi t'es là... et Merci à Toi...<br /> <br /> Toi ma Lola
L
chaque seconde du temps que ça prends y croire, et ne pas lacher, chaque seconde et yen a des secondes rien qu'entre elle et lui, les regarder filer, les regarder passer, regarder le temps petit à petit s'amenuiser... entre eux... Alors voila, la vie ça a l'air mais en fait miss jte ldis, c'est que des secondes rien que des secondes et sur chaque seconde t'as emprise alors voila... jtai dit, t'as dit plus encore j'ai dit d'accord... c koi un an? c koi 4 ans? on verra...<br /> en tout cas des ami(e)s t'en garderas autour de toi.<br /> A bientot
Publicité