Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie Nocturne
Pluie Nocturne
  • Veuillez sortit les étoiles de vos poches, de vos cheveux, de vos yeux. Tout ce qui brille, vous le déposez dans le sac en plastique : vos sourires, vos souvenirs, vous n’en aurez plus besoin là où vous allez maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mars 2007

Envie.De.

IMG_2147

Merci.
On reprend tout depuis le début.Je fais des efforts et toi, toi , rien.Toi ne dis rien.Reste avec Moi.Je t'en supplie.Laisse toi porter.Pérégrinages ici ou là.Sur les chemins de la bohème.Deux bouts d'moitié d'femmes.Un peu Volages.Un peu Amoureuses.Un peu ennamourées.Et si c'est pas Montréal.Ce sera déjà Lacanau.Et puis on s'en branle.On s'Aime.Tu sais que la porte que je claque n'existera pas.On a pas fait ce bout d'chemin a deux pour rester le nez collé a une simple porte sombre.Chacune de son côté.On va prendre le temps de réparer nos coeurs ramollis par le désaroi.Demain suffira.Les jours d'après et encore et encore.Je te garde tout contre mon coeur.
Je m'excuse.Je te remercie.Je te pardonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'suis désolé de salir cette note. C'aurait pû en être une, un peu plus tôt, d'ailleurs. Mais j'aime ici et puis il y a Mathias (et Dslz) dans tes liens .. <br /> A bientôt, alors, dans tes mots, du moins.
Publicité