Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie Nocturne
Pluie Nocturne
  • Veuillez sortit les étoiles de vos poches, de vos cheveux, de vos yeux. Tout ce qui brille, vous le déposez dans le sac en plastique : vos sourires, vos souvenirs, vous n’en aurez plus besoin là où vous allez maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mai 2007

23 Rue St Vivien... S'il te plaît n'y allons pas

23 Rue St Vivien...

S'il te plaît n'y allons pas restons tout près... De là... Entre Le Volnay et Montrachet Entre trois préfabriqués et des milliers d'souvenirs. Entre quatre murs et Un grand plafond...Entre Notre Amitié et Nos Amours décomposés...D'un fond de Lac beaucoup trop habité, dont tu sortiras vite. Un Distributeur de Bonheur. Du Noir & Blanc. Des Cordes. Des pellicules...BeaucOup d'Chose. Val-Suzon/Motte Giron...Ca passera vite... (Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime).Et même si il reste plus que deux mois , Chere Compère, Meme si la Route va être longue et qu'nous serons Loin...J'y crois encore.

DSCN

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'te jure de ne jamais rejoindre la rue St Vivien et que même si j'aurai plus à traversé juste trois rues pour faire Volnay - Montrachet, ca s'ra pareil, je serais toujours là. <br /> <br /> T'es mon Distributeur à bonheur et c'est un bout de toi qui me tire du fonc de ce lac, j'en partirai certauinement bientôt( tu m'connais , pour retrouvé les sourires des beaux jours,les joies passés et ce vous qui forme un nous... <br /> <br /> <br /> Un loup, un renard <br /> Et un Grand Je T'aime
Publicité