Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie Nocturne
Pluie Nocturne
  • Veuillez sortit les étoiles de vos poches, de vos cheveux, de vos yeux. Tout ce qui brille, vous le déposez dans le sac en plastique : vos sourires, vos souvenirs, vous n’en aurez plus besoin là où vous allez maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2007

Nuit d'Ete...

L'Odeur de l'Orage après une journée suffocante , de la vie paralysante ,du bruit étourdissant, loin de la rumeur agitée de la ville. Le nez à la fenêtre, les "djivilli", la fraîcheur de l'évènement envahie ma peau qui se froisse instinctivement  je souris et la vie me parait alors à cet instant étrangement limpide. La couleur du ciel , ou la justesse des gouttes qui frappent mon Velux m'apparaissent comme terriblement douces. Petits plaisirs sans lendemains , petits mais qui marchent à tous les coups. Les lumières de la ville au loin commencent lentement à se déployer. L'Orage résonne dans ma tête et je ferme les yeux , puis la fenêtre. La vitre me renvoie mon image, qui coule et se déforme au fur et à mesure, la pluie la caresse et l'envahit.

Photo de ce même soir...

DSCF0756


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité